50%

Promotion

Articles de fête

Jusqu'à

Juin 2020

Politique de vente Cheappi

Lorsque vous répertoriez des produits sur Cheappi.com, vous devez vous conformer aux règles suivantes. Votre compte sera suspendu si vous enfreignez les conditions générales du vendeur et si le contenu de la liste ou les produits relèvent de la liste des produits interdits.

Vous trouverez ci-dessous une description rapide des termes clés qui s’appliquent à tous nos vendeurs. Il existe des détails importants dans l’ensemble des conditions générales du vendeur, vous devez donc le lire.

La confiance des consommateurs est très importante pour nous. Vouloir gagner financièrement en utilisant des droits de propriété intellectuelle sans la permission du propriétaire est une infraction pénale. Cheappi supprimera votre liste si nous soupçonnons que vos produits ne sont pas authentiques. Cheappi Team poursuit avec vigueur les vendeurs qui vendent des produits contrefaits. Nous travaillons avec les responsables de l’application de la loi aux niveaux fédéral et local pour tenter d’empêcher la vente de produits contrefaits.

Vous ne pouvez pas retarder une commande confirmée ou l’annulation d’une commande confirmée. Toute annulation d’une commande confirmée sera passible de sanctions de notre part et de la part des services de la consommation.

Il est de votre devoir de ne placer aucune information erronée sur vos produits, votre identité ou une marque sur le site. Votre annonce ne doit pas être trompeuse. Cela signifie que vous ne vous livrerez à aucune pratique commerciale déloyale, ce qui constituerait un délit pénal impliquant également des dommages et intérêts.

La sécurité des produits est notre priorité absolue. C’est également le fondement de la confiance du client. Assurer la sécurité de vos produits doit être un critère important pour vendre sur Cheappi. Vous resterez toujours responsable des produits ou de toutes caractéristiques qui nuisent ou menacent de nuire aux individus et / ou aux propriétés.

Vous êtes seul responsable de tous les textes, documents ou autres contenus ou informations téléchargés, entrés ou autrement transmis par vous dans le cadre de votre utilisation du site. Les conditions d’utilisation du site contiennent des informations détaillées sur des contenus non interdits sur le site. Alors, lisez les conditions, telles qu’elles vous concernent également.

Vous restez toujours responsable de tout et tout litige avec un utilisateur final ou un tiers. Vous libérerez Cheappi et chacun des membres de notre groupe (ainsi que leurs employés, administrateurs, agents et représentants) de toutes les réclamations, coûts, pertes, dommages, jugements, pénalités, intérêts et frais (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) sur toute réclamation, action, audit, enquête, enquête ou autre procédure intentée par un tiers, une entité ou un organisme gouvernemental et résultant de ou liée à votre conduite, aux produits que vous vendez, à tout contenu que vous fournissez, à la publicité, offre, vente ou retour des produits que vous vendez, de toute violation réelle ou supposée de toute propriété intellectuelle ou de droits de propriété par tout produit que vous vendez ou dont vous fournissez le contenu.

Bien que les conditions du vendeur contiennent des dispositions détaillées en cas de violation ou de réclamation, nous souhaitons souligner le fait que nous retiendrons tous vos paiements et récupérerons un montant supplémentaire de 10 000 MAD (Dix mille dirhams du Maroc ) comme première étape immédiate en cas de violation des conditions susmentionnées et conditions de vente. En fonction de la nature de la réclamation, nous vous demanderons d’indemniser les clients et de prendre toutes les mesures correctives nécessaires sans porter atteinte à nos droits et à nos recours.

Nous sommes toujours heureux d’aider avec des questions que vous pourriez avoir! Consultez notre FAQ ou contactez [email protected] pour toute question concernant les conditions du site.

Nous prenons au sérieux toute violation des droits de propriété intellectuelle. Nous nous engageons à supprimer la liste et la vente de produits ou de matériels enfreignant les droits de propriété intellectuelle (DPI) de quelqu’un d’autre. Nous pouvons également signaler vos activités et vos détails aux propriétaires de droits de propriété intellectuelle, au service des consommateurs et aux autres autorités chargées de faire respecter la loi.

Vous avez besoin d´aide  ! Contactez nous

Main Menu